| Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:14 | |
| *Sophia avais envie de Faire un peu les boutiques c'etais son passe temp favoris donc elle regarda les Vitrines et elle vu une Vitrine qu'il lui plaisa beaucoup elle entra dans le magasin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:16 | |
| *julie etais dans se magasin avec la petite*
*elle ne regarda ^pas ou elle aller*
*te reconnut*
-ho,escuse moi |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:17 | |
| -C'est pas grave!!
*te sourit*
-c'est ta fille?!!
*en voyant Lola* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:19 | |
| *te sourit!*
-oui,voici Lola
*te regarde* |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:20 | |
| -Je peux la prendre dans mes bras?!!
*te sourit*
-elle et super Belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:21 | |
| *te sourit!*
-oui,biensure
*te donne la petite* |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:22 | |
| *La prend dans ses bras lui posé un bisous sur son front*
-Julie j'ai su pour toi et chad je suis vraiment désoler!
*te regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:48 | |
| *te regarde*
-ne le soit pas!tu n est pas la seul responsable dans cette histoire,il est encore plus que toi! |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:55 | |
| -oui mais bon tu aura du mal a me parler aprés ce qui c'est passé!
*te regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:58 | |
| *te regarde*
-je te parle la non?
*te regarde*
-la plus malheureuse la dedans se n est pas moi,mais la petite
-c est elle qui va devoir grandir avec des parents séparé! |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 14:59 | |
| *Te regarde*
-oui je le sais et j'en suis vraiment désoler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 15:08 | |
| *te regarde*
-tous se que je veut maintenant c est qu on me laisse ma fille,s est tous se que je demande.
*te regarde* |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:08 | |
| *Te regarde*
-bain ui ta fille et avec toi elle a besoin de sa mére!
*te regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:13 | |
| *te regarde*
-je ne sait pas se que je deviendrai sans elle
*te regarde*
-serait tu dire a Chad que j accepte qu il est la garde partegé ,mais que jamais il n aura la garde total de la petite!je veut qu il soit au courant! |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:16 | |
| *Te regarde*
-oui y'a pas de soucis je lui dirai,mais toi aussi tu peux aller le voir et lui dire mais si tu préfére que je lui dis je lui dirai tu peux compet sur moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:20 | |
| *te regarde*
-merci
-de toute facon,il peut en avoir d autre avec toi,alors qu il me laisse la petite,je n ai plus qu elle moi. |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:22 | |
| *Te regarde*
-je lui ai dis et je lui ai dis qu'il devrai venir te voir et il ma dis que oui il allais venir te voir donc atend toi qu'il vienne chez toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:25 | |
| *te regarde*
-je l attend avec impatience! |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:28 | |
| *petit sourire*
-Je sais qu'on et pas partie du bon pied mais j'éspére qu'avec le temp on poura s'aprécié
*te regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:30 | |
| *te regarde!*
-seul le temps nous le dira
-mais tu sait tant que tu ne te mele pas des histoires entre Chad et moi,et que tu ne prend pas ma fille pour la tienne,tout ira bien!
*te sourit!*
-désolé de parlé ainsi |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:32 | |
| *Te regarde*
-ne tenkiéte pas pour sa je te promet de jamais faire sa!
*te regarde toujour*
-c'est pas grave et je comprend pourquoi tu me parle comme je t'ai fais soufrir et je m'en veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:33 | |
| *te regarde*
-oublie se que tu ma fait pense plutot a vous deux |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:35 | |
| *Te regarde*
-D'accord,c'est gentil,tu dois étre une fille bien pour réagir comme sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:37 | |
| *te regarde!*
-c est juste que de toute facon je n ai pas le choix,ainsi va la vie et je doit vivre avec. |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] Mer 13 Fév - 16:39 | |
| -oui c'est sur,bain je vais plus te déranger!
*te regarde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] | |
| |
|
| |
| Viens faire les boutiques[pv:la personne qui veut] | |
|