| *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:02 | |
| *elle arriva sur la plage*
*s installa*
*elle se mit a reflechir a plusieur chose a propos de se qu il s etais passé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:06 | |
| * Chad avait aussi besoin de reflechir *
* Il marchait pieds nu sur le sable * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:10 | |
| *elle regarda la mer au loin*
*elle ne savait plus comment reagir ,a se qu elle devait faire maintenant*
*elle pensa a sa fille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:13 | |
| * Chad n'avait pas remarqué que Julie était la *
* Il s'assit sur le sable et regardat l'horizon * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:15 | |
| *trop occuppé a pensé a la connerie qu elle etais venu faire ici la fois passé,elle ne prenez pas attention au gens au tour d elle*
*elle regarda toujours la mer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:16 | |
| * Chad s'enerva sur le sable mdrr *
* Il était en rogne comment avait il pu faire sa . . . * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:18 | |
| *entendit quelqu un s enerver derriére*
*elle vit que s etais chad*
*se dirigea vers toi*
-j ai peut etre droit a une explication non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:19 | |
| * * - Julie !? Mais . . . Oh rien c'est le sable ilm'a agressé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:22 | |
| *te regarde*
-je sait se que tu as fait chad!!
*t envoie la gazette avec l article de toi et sophia *
*sent les larmes montés*
-alors?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:24 | |
| * A les larmes au yeux *
- Julie . . j'étais completement bourré et je savais plus trop ou j'en était . . Mais sa ne pardonne rien je sais . . .
* se leve * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:26 | |
| *te regarde te lever*
-pourquoi??je penser que tu etais heureu avec moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:31 | |
| * Te regarde *
- Je suis heureux mais tous sa est aller tellement vite . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:33 | |
| *te regarde*
-qu est se qui a etais etais trop vite??notre histoire??la petite?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:38 | |
| *te regarde*
-quand je suit tombé enceinte de lola je t ai demandé si tu voulait la gardé!je n ai pas décidé toute seule!
*en a les larmes aux yeux*
-pourquoi m avoir toujours dit que tu etais heureu avec nous,si se n etais pas la vérité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:40 | |
| * Pleure *
- Je t'aime Julie . . pardonne moi je t'en suppli . . . je ne voulais pas . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:42 | |
| *ca lui fait mal au coeur de te voir pleurer*
*se dirige vers toi*
-je te pardonnerai seulement quand tu m auras promis que jamais plus ca n arrivera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:43 | |
| * te regarde *
- Je te le promet . . . jamais plus . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Lun 11 Fév - 13:44 | |
| *te regarde les larmes aux yeux*
*se dirige vers toi*
*t essui tes larmes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Mar 12 Fév - 18:38 | |
| * Te prend dans ses bras *
- Pardonne moi . .
* te caresse les cheveux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Mar 12 Fév - 18:40 | |
| *te regarde*
-Chad tu l aime encore et je le sait,ne pense tu pas que se serait mieux pour toi d aller avec elle
*en a les larmes aux yeux mais veut pas te les montrés* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Mar 12 Fév - 18:41 | |
| * Te regarde *
- Et la petite ? Ce serait irresponsable , de toute façon je suis irresponsable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Mar 12 Fév - 18:42 | |
| *te regarde*
-la petite soufrira moin si on en reste la
-tu auras la garde partagé et puis si tu veut la voir tu est toujours le bienvenue a la maison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Mar 12 Fév - 18:44 | |
| * te caresse le joue *
- Julie . . tu es vraiment une femme formidable . . je ne sais pas comment te le montrer . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) Mar 12 Fév - 18:47 | |
| *te regarde*
-soit heureu Chad et surtout n oublie pas que si tu as besoin de parler je suit la
*sentait les larmes monté de plus en plus*
-si tu veut dire aurevoir a ta fille elle est chez Lionel et Natcha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) | |
| |
|
| |
| *aprés avoir amener la petite chez natacha(pv chad) | |
|