Gregory Lemarchal
Nombre de messages : 526 Age : 34 Humeur : Tranquil Amour : Tu es mon ange providenciel Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Je remercirais le ciel à chaque levé du soleil de t'avoir mis dans mes bras, moi qui n'attendait que toi Les z\'amis : Bah parsonne pour l'instant Age : 23 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Quelques examens de santer Lun 11 Fév - 11:12 | |
| * Greg avait rendez-vous à l'hôpital pour qu'un medecin l'examine, celà faisait 23 ans que ça se passer et Greg y était habituer, comme toujours le medecin allait sans doute vérifier sa respiration, etc... et Greg aurait sans doute droit à des exercices de kinésitérapie en soufflant dans une bouteille remplie d'eau pour faire travailler son souffle.
Le jeune homme était vétu d'un tee shirt om où était inscrit dérrière en grosse lettre son prénom avec le numéro 7. Il portait aussi un jeans taille basse troué bleu délaver qui lui tombait au milieu du bassin dévoilant un boxer noir avec des coeurs. Il avait aussi une paire de converses à carreaux.
Il aurait voulu que Karine l'accompagne mais ces temps-ci elle était trop absente, du moins c'était ce qu'il pensait, mais bon... en étant mannequin Karine ne pouvait pas avoir beaucoup de temps à elle c'était normal. Gregory rentra alors dans l'hôpital, il se dirigea vers le secrateriat et attendit que la femme vienne *
- Bonjours, j'ai rendez-vous avec le docteur Fisher à 15 h 30
" Trés bien, c'est pour quoi ? "
- Des examens
" D'accord, veuillez l'attendre dans là bas je vous prie "
- Merci
* A ces mots Grégory se dirigea vers la salle d'attente, il s'assit sur une chaise libre et attendit que ça soit son tour, il toussait à plusieurs reprises mais se calmé rapidement * | |
|