Une Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Vie de Star

Venez incarner une star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques examens de santer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Lemarchal

Gregory Lemarchal


Nombre de messages : 526
Age : 33
Humeur : Tranquil
Amour : Tu es mon ange providenciel
Humeur :
Quelques examens de santer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quelques examens de santer Right_bar_bleue

Situation fiancière : Moyen
Les z\'amours : Je remercirais le ciel à chaque levé du soleil de t'avoir mis dans mes bras, moi qui n'attendait que toi
Les z\'amis : Bah parsonne pour l'instant Smile
Age : 23 ans
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Situation maritale: En couple
Age: 23 ans
Grossesse (en mois):
Quelques examens de santer Left_bar_bleue0/0Quelques examens de santer Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques examens de santer Empty
MessageSujet: Quelques examens de santer   Quelques examens de santer Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:12

* Greg avait rendez-vous à l'hôpital pour qu'un medecin l'examine, celà faisait 23 ans que ça se passer et Greg y était habituer, comme toujours le medecin allait sans doute vérifier sa respiration, etc... et Greg aurait sans doute droit à des exercices de kinésitérapie en soufflant dans une bouteille remplie d'eau pour faire travailler son souffle.

Le jeune homme était vétu d'un tee shirt om où était inscrit dérrière en grosse lettre son prénom avec le numéro 7. Il portait aussi un jeans taille basse troué bleu délaver qui lui tombait au milieu du bassin dévoilant un boxer noir avec des coeurs. Il avait aussi une paire de converses à carreaux.

Il aurait voulu que Karine l'accompagne mais ces temps-ci elle était trop absente, du moins c'était ce qu'il pensait, mais bon... en étant mannequin Karine ne pouvait pas avoir beaucoup de temps à elle c'était normal. Gregory rentra alors dans l'hôpital, il se dirigea vers le secrateriat et attendit que la femme vienne *

- Bonjours, j'ai rendez-vous avec le docteur Fisher à 15 h 30

" Trés bien, c'est pour quoi ? "

- Des examens

" D'accord, veuillez l'attendre dans là bas je vous prie "

- Merci

* A ces mots Grégory se dirigea vers la salle d'attente, il s'assit sur une chaise libre et attendit que ça soit son tour, il toussait à plusieurs reprises mais se calmé rapidement *
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques examens de santer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des examens (pv: Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie de Star :: Les lieux :: .:: Les divers ::. :: .:: Hopital ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser