Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: se promène (julie) Sam 9 Fév - 19:45 | |
| *tom se promnait tranquillement dans le parc* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (julie) Sam 9 Fév - 19:59 | |
| *elle etais assise sur un banc *
*elle etais occupé a pensé et neprenez pas attention au gens qui passait a coté d elle! |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: se promène (julie) Sam 9 Fév - 20:10 | |
| *s'assoit sur le meme banc qu'elle* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (julie) Sam 9 Fév - 21:57 | |
| *remarque quelqu un a coté*
-bonjour |
|
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: se promène (julie) Lun 11 Fév - 18:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène (julie) | |
| |
|