| pense (pv sophia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 18:48 | |
| *elle arriva au parc,elle s assaya sur un banc et se mit a regardé le ciel*
*elle reflechissa a se qui a put se passé dans la tête de celui qu elle aimé* |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 21:55 | |
| *Sophia se baladais en écoutant son mp4* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 21:58 | |
| etais toujours occupé a pensé,sans prendre attention au gens qui se trouvé a coté d elle* |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 22:32 | |
| *Quand elle eu envie de s'asoir elle vu un banc en face d'elle et s'asois a coté de Julie*
-Bonjour!!!
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 22:33 | |
| *te sourit!*
-bonjour
*te regarde *
-je m appelle julie |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 22:37 | |
| *Pence a Julie et se dis qu'elle a déja entendu se Nom quelque part*
*Te regarde*
-Enchanter Julie moi c'est Sophia!!
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 22:48 | |
| *te regarde*
-ha je voit,surtout ne m en dite pas plus je sait qui vous etes |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 22:50 | |
| *Te regarde toujour*
-Ah bon pourquoi vous me dites sa?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 23:05 | |
| *te regarde*
-tous simplement parceque c est avec mon homme que vous avez couché! |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 23:06 | |
| *Te regarde et super mal*
-c'est pas se que vous croyer,on etez Bouré tout les deux,et c vous qu'il aime pas moi!!! | |
|
| |
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Sam 9 Fév - 23:17 | |
| *te regarde*
-je n ai pas besoin d explication!
-je pense juste que meme bourré vous auriez put vous retenir | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Dim 10 Fév - 0:00 | |
| -je sais mais j'ai pas envie de vous faire soufrir mais on n'etais pas dans notre état normal et je suis pas venu ici pour foutre la merde:
*te regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Dim 10 Fév - 0:05 | |
| *te regarde*
*ne sait plus comment réagir* |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Dim 10 Fév - 0:07 | |
| -Il vous aime et sa je peux vous le Jurer!
*La regarde*
-je sais c'est Impardonable voila aprés si vous voulez que je m'en aille je m'en vais et pis voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Dim 10 Fév - 0:19 | |
| *te regarde*
-ne partez pas,le faite est simplement que se qu il s est passé une fois,pourrez se reproduire une deuxieme fois,et j en ai pas envie.
-tous se que je souhaite venant de vous c est la promesse que plus jamais ca n arrivera |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Dim 10 Fév - 0:35 | |
| -Nan sa n'arrivera plus car On etais pas dans notre état Normal!!
*Te regarde*
-Chad et moi c'est du passé,maintenant il vous a vous et votre Fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Dim 10 Fév - 13:43 | |
| *te regarde*
-j éspère que vous avez raison,mais je me dit que si il ma trompé une fois,qui serait encore capable de le faire une deuxieme fois |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Lun 11 Fév - 12:18 | |
| -nan je ne crois pas car il etais bouré et c'est pas du genre a chad de faire sa!!
*te regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Lun 11 Fév - 12:45 | |
| *te regarde *
-parlons d autre chose
-ca fait longtemps que vous etes ici? |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: pense (pv sophia) Lun 11 Fév - 19:52 | |
| *Te regarde toujour*
-sa fais quelque semaine et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense (pv sophia) | |
| |
|
| |
| pense (pv sophia) | |
|