| viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 19:51 | |
| *Sophia avais une folle envie de manger une pizza et elle n'avais pas envie de la manger toute seul chez elle donc elle décida de venir a la pizzeria* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 19:55 | |
| *maintenat que Vic était toute seul et que sa fesait plusieurs jours qu'elle n'était pas sorti ,elle décida d'aller manger un ptit morceau a la pizerria* |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 20:00 | |
| *Elle vu une Jeune Femme assises toute seul Sophia avais envie de faire connaisance avec des gens donc elle se léva et alla voir la jeune femme*
-Bonjour je ne vous dérange pas?!!
*te sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 20:03 | |
| *s'asois a coté de la Jeune femme*
-Moi c'est Sophia Bush!!
*Grand sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 20:53 | |
| -moi c'est Victoria Pétrosillo |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 21:19 | |
| -Enchanter Victoria!
*sourit*
-sa fais longtemp que vous étes dans la ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 5 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 6 Fév - 17:46 | |
| -Bain nan je suis Arriver Y'a quelque semaine!
*sourit*
-mais bon la ville ma l'air sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 6 Fév - 17:49 | |
| -ouais c'est sympa mais défois on a envie de partir quand quelque chose se passe mal |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 6 Fév - 18:10 | |
| -Bain ué c'est sur,moi j'ai peur de ne pas m'y habitué mais on verra!
*sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 6 Fév - 18:12 | |
| -oh tu t'y habitura vite *fait un léger sourire* |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Jeu 7 Fév - 19:24 | |
| *Sourit*
-vous étes aussi venu manger une pizza? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Ven 8 Fév - 19:30 | |
| -euh on peu se tutoiyé? -oui jsuis aussi vnu mangé une pizza |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Ven 8 Fév - 20:06 | |
| -ouai c'est mieux je préfere,oui moi aussi!
*sourit*
-on a qu'a demander a commander nan.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Ven 8 Fév - 20:13 | |
| |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Dim 10 Fév - 22:47 | |
| *Apel le serveur*
*regarde la carte*
-tu prend quoi comme pizza? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Dim 10 Fév - 23:20 | |
| *regarde aussi la carte* -euh ...une reine et toi? |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Lun 11 Fév - 19:55 | |
| -Quatre Fromage moi!!et en Boisson un coca moi et toi?
*te regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Lun 11 Fév - 20:13 | |
| |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mar 12 Fév - 22:49 | |
| *Sourit*
-D'accord,sinon tu et chanteuse nan? | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 13 Fév - 14:20 | |
| Vic: -oui et tu est actrice c'est sa? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 13 Fév - 14:21 | |
| -Tu a joué dans le roi soleil nan?!!
*te sourit*
-oui je suis Actrice j'ai joué dans les Frére scoot | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 13 Fév - 14:44 | |
| Vic: -oui je jouait Isabelle *sourit* -a voila jme disait bien tu jouait Brooke Davis nan? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] Mer 13 Fév - 14:57 | |
| *sourit*
-oui le roi soleil c'est vraiment une trés belle comédie musical!!!
*te sourit*
-ou j'ai joué Brooke davis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] | |
| |
|
| |
| viens se manger une pizza[pv:Victoria Pétrosillo] | |
|