Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Une de mes favorites inventions ^^ Lun 4 Fév - 1:06 | |
| Bon grès contre mauvais souvenirs
Se changer les idées, Voir d'autres personnes, C'est de dont on veut profiter, Quand le temps nous abandonne.
Arrive un soir;on se décide, S'amuser;boire et rire, Laisser ses soucis dans le vide, Aimer la vie;ainsi sans soupirs.
Mais le pire peut vite arriver, Et on ne se méfie pas toujours, On peut même y contribuer, Mais le regretter un jour...
Puis ce jour s'annonce, Sans qu'on le demande, Les choses tournent mal et s'enfoncent, Et l'ignorance nous commande.
A vouloir aider et se venger A faire trop;on s'y perd, Les méchants se sont envolés, Et notre vie est à refaire.
Le soutient est important, L'Amour est primordial, Il faut se reconstruire avec le temps, Et mettre notre touche finale! Voilà,encore une 'tite invention de ma part,là,ça concerne un mélange des topics avec Christophe, Emma,Nadège et Emmanuel...(ils comprendront^^)! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de mes favorites inventions ^^ Lun 4 Fév - 12:20 | |
| c est tré jolie ,moi je te trouve trés doué.bravo continue ainsi,surtout n oublie qu ecrire ca permet d oublié ,et ca permet de se soulagé.biz |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Une de mes favorites inventions ^^ Lun 4 Fév - 20:11 | |
| Merci miss!! T'en fait pas,j'écris beaucoup...quand ca me prend,je met sur papier ce qui me passe par la tête,j'ai pleins d'inventions comme ça sur mon blog,que j'ai adaptées avec des créa... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de mes favorites inventions ^^ Lun 4 Fév - 20:45 | |
| c est super ,continue et n oublie pas que malgrés tous l ecriture et vitale. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de mes favorites inventions ^^ | |
| |
|