| Entre n'Amoureux!![PV Nadège] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] Mar 5 Fév - 1:12 | |
| *Son regarde se fait voir avec honte...puis il le détourne pour le poser en face* Si je lui dis,elle m'en voudra... | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] Mar 5 Fév - 1:13 | |
| *elle regarde en fasse d'elle tout en marchant* *elle n'avais pas envie de relancer le sujet* s'il ne veux rien me dire je ne peux pas le forcer ... | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] Mar 5 Fév - 1:16 | |
| *Il s'étonne de ne pas t'entendre en parler...alors il nous arrête et te regarde droit dans les yeux,laissant un blanc...* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] Mar 5 Fév - 1:19 | |
| *elle reste fasse à toi et te regarde* -Tu ... Enfin ... Tu ne veux pas en parler ? ... | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] Mar 5 Fév - 1:20 | |
| *Il te regarde* -On rentre chez toi et je t'en parle...tu veux bien? | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] Mar 5 Fév - 1:22 | |
| *te fait oui de la tête puis commence à marcher direction chez elle* | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] Mar 5 Fév - 1:28 | |
| *Christophe t'y accompagne* [TOPIC FINI] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre n'Amoureux!![PV Nadège] | |
| |
|
| |
| Entre n'Amoureux!![PV Nadège] | |
|