| tit resto en amoureux (Gus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 0:23 | |
| *En reste bouche bé* - Mais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 0:24 | |
| -mais il n'y en a pas de mais *baissse les yeux* -ji arriverais pas si on se revoient |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 9:56 | |
| *Te regarde triste*
- Tu ... tu en es sûr ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 19:32 | |
| -pas vraiment mais je pense que c'est la meilleur solution |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 21:37 | |
| *Te regarde triste puis baisse la tête. Il va s'adosser au mur du resto. Il pensait à ce qu'il venait de dire à Victoria. Ses sentiments étaient confus, il aimait Vic mais Bill ... alala Bill, il prenait une énorme place dans son coeur. Gustav le savait, il était aussi très amoureux de Bill mais il ne voulait pas faire de mal à sa belle. C'est à ça qu'il pensa tout en fixant l'horizon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 21:39 | |
| *Vic ne dit rien ,elle ne pouvait rien dire elle avait trop mal* |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 21:45 | |
| *Il continua de fixer l'horizon puis jetta un coup d'oeil à Vic. Il s'en voulait atrocement de lui faire mal. Même si elle ne montrait il savait qu'elle avait mal, et ça lui brisait le coeur. Mais celui-ci (le coeur) avait choisit la personne qu'il aimait, enfin. Gustav savait qu'il devait la mettre au courant mais il savait aussi que ça lui ferait encore plus de mal* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 22:24 | |
| *Vic ne disait toujours rien * |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Lun 4 Fév - 23:47 | |
| *Il soupira et regarda Vic. Il s'en voulait de lui faire du mal. Il voulait ne jamais être venu ici, comme ça il ne la ferait pas souffrir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Mar 5 Fév - 8:35 | |
| *elle soupira elle aussi et commença a partir* |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Mar 5 Fév - 18:58 | |
| *Il relève la tête et la vois partir. Il voulait la retenir, lui dire qu'il l'aimait et que c'était elle qu'il choisissait. Mais il ne savait même pas lui même qui il aimait. Alors il ne fit que la regarder partir en soupirant, le regard triste* | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Mar 5 Fév - 19:24 | |
| Vic: *se retourne et re rentre dans le resto pour cherhcer son sac qu'elle avait oublier,elle ressorti et ne le regarda pas puis repris sa route* | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) Mar 5 Fév - 19:30 | |
| *Gus la regarda faire puis rentra dans le restaurant. Il paya le dérangement puis ressortit avec ses affaires. Il remit correctement son écharpe et son blouson puis repartit chez lui, la tête basse* [TOPIC FINIT] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit resto en amoureux (Gus) | |
| |
|
| |
| tit resto en amoureux (Gus) | |
|