Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Resto avec ... Gus !! (pv: Lui !!) Dim 3 Fév - 20:48 | |
| *Sourit avec dificultées* - Allez bye. | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Resto avec ... Gus !! (pv: Lui !!) Dim 3 Fév - 20:50 | |
| *te fait signe* -Salut ! *part chez elle faire dodo ^^* | |
|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Resto avec ... Gus !! (pv: Lui !!) Dim 3 Fév - 20:51 | |
| *Part j'sais pas où* [TOPIC FINIT] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto avec ... Gus !! (pv: Lui !!) | |
| |
|