Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Christophe Maé Jeu 10 Jan - 2:16 | |
| VOUS :
Prénom : Malvina Age : 17ans Comment avez vous eu le lien du forum ? : Par l'admin
LE PERSONNAGE :
Nom : Maé(Alias Martichon) Prénom : Christophe Age : 30ans Physique et caractère : Petit de taille aux yeux vert!Il est généreux,ambitieux,amusant,blagueur,entraînant... Histoire (pas de ligne obligatoire) : Issu d'une famille de mélomanes, Christophe Maé s'est passionné pour le chant dès son enfance. Tout petit, il apprend à jouer de la guitare, du violon et de la batterie.
Sportif de haut niveau ,il est malheureusement à 16 ans victime d'une maladie grave la « polyarthrite chronique » et, obligé de garder le lit,il se consacre donc au chant et à l'harmonica . Puis adulte,se produit sur les scènes de France, avec un répertoire très marqué par la soul et le rythm'n blues.
Il collabore avec la chanteuse Zazie, qui signera son premier album Sa danse Donne qui n'aura pas le temps de sortir dans les bacs. En effet, au cours d'une première partie de concert(Jonatan Cerrada),Dove Attia le repère et lui recommande le casting du Roi Soleil, une nouvelle comédie musicale, où il est reçu pour interpréter le rôle de « Monsieur », frère du Roi.
Son premier album intitulé Mon Paradis sort le 19 mars 2007. Certifié triple disque de platine avec plus de 900 000 exemplaires vendus, il commence en 2007 la tournée de toutes les petites salles de France (octobre/novembre) qui a affiché complet très vite ! Christophe rejoint la troupe des Enfoirés pour 2008.
Autre : Attention...l'Amnésie(partielle) est là!!! | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 10 Jan - 9:11 | |
| Validée mon Matichon !! ^^ Bienvenue Malvi !! | |
|