Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Spécial Couple Jeu 31 Jan - 2:34 | |
| Spécial Couple !! Je vais vous offrir des photos de couple ! Christophe Maé & Nadège Sarron : Lors d'une petite soirée en amoureux Sur le marché Dehors chez Mr Maé Julien Bravo & Fabienne Carat : Dans la rue En amoureux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Couple Jeu 31 Jan - 15:49 | |
| hooo comme on est mimi tutrouve pas fabienne?? |
|
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Spécial Couple Jeu 31 Jan - 19:25 | |
| Oui ... Nous sommes tout mignon ... Mais je voudrais bien savoir comment elle a eu ces photos ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Couple Jeu 31 Jan - 19:42 | |
| c est une petite fuineuse elle est partout |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Spécial Couple Jeu 31 Jan - 21:52 | |
| Roohh...Trop belles nos photos!!!Pas vrai ma chérie??
Moi je dis...Dam Dam Dam ! ! ! ! | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Spécial Couple Jeu 31 Jan - 23:51 | |
| Oui !!! On est tout mignon tout les deux !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Couple | |
| |
|