| Une soirée (pv: Dominic et Aaron) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 21:48 | |
| *arrive avec Domi* *entre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:03 | |
| *Arrive aux cotés de la belle Jenifer !*
*Entre, et dit à Jenifer !*
- Wahhh, c'est splendide chez toi, tout comme toi !
*Dominic se mit à rougir !* |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:04 | |
| *sourit* -Merci ... *va voir si Aaron et dans sa chambre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:16 | |
| - De rien !
*Attends Jenifer dans le salon !*
*Quand Jenifer revient, il lui demande !*
- Alors, tu veux que je te prépare le repas ? J'ai envie de te faire plaisir et une belle femme comme toi doit se reposer ! |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:17 | |
| *elle reviens* -Mais je peux très bien cuisiner ! Moi j'adore sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:23 | |
| - Je veux te faire plaisir, ou alors, je reste à coté de toi pour t'admirer encore plus longtemps que si je restais dans le salon à t'attendre ! |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:29 | |
| *est un peu géné par ce que tu dit* -Fait comme tu veux ... *va dans la cuisine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:35 | |
| *Suit Jenifer, tout en la regardant, il lui souria et la regarde droit dans les yeux !*
Elle est splendide ! |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:36 | |
| *elle détourna son regard air de rien et partit chercher dans ses placart une casserole* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:39 | |
| Je suppose qu'elle doit etre avec quelqu'un, aussi belle qu'elle est, je ne devrais pas essayer de m'approcher trop près ! |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 30 Jan - 22:51 | |
| *elle pris la casserole et met de l'eau dedant* *puis elle la mis à chauffer* *elle passa ses mains dans les poches arrière de son jean et elle senti quelque chose* *elle en sortit une bague en argent elle la contempla une seconde puis avec un lèger sourir elle la posa sur la table* | |
|
| |
Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 4 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Jeu 31 Jan - 15:54 | |
| *descend voir sa maman*
-mamannnnnn
*court dans les bras de jen*
*regarde dominic*
-c est qui lui
*le montre du doigt* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Jeu 31 Jan - 19:02 | |
| *vois son fils décendre* *e prend dans mes bras* -C'est un ami, il s'appelle Dominic ! | |
|
| |
Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Ven 1 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Sam 2 Fév - 19:36 | |
| - Bonjour, comment tu vas ?
*Dominic sourit !* |
|
| |
Aaron Bartoli
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mer 6 Fév - 14:38 | |
| *te regarde*
-ha va et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Lun 11 Fév - 21:19 | |
| *Regarde Aaron et lui réponds !*
- Ca va ! Merci !
*Puis se tourne vers Jenifer !*
- Il a l'air gentil !
*Dominic sourit !* |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) Mar 12 Fév - 20:05 | |
| *te regarde*
-Mon fils est très gentil oui ! Mais il peut avoir un sal caractère comme sa mère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée (pv: Dominic et Aaron) | |
| |
|
| |
| Une soirée (pv: Dominic et Aaron) | |
|