| GAre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: GAre Jeu 14 Fév - 1:10 | |
| *Il lui envoi un bisou par la main et se met à rire* -Moi aussi Manu,moi aussi je t'aime! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: GAre Jeu 14 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: GAre Mar 26 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: GAre Mar 26 Fév - 19:56 | |
| *il hôche la tête* -Exactement! [HJ!Manuuuuuuuuuu!!Et notre toto au fast-food???Sérieux,je te jure,je vais te tuer MDR....] | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: GAre Mer 12 Mar - 2:11 | |
| hj mdr
-enfin tu crois que je t'aime en amie?
*rit* | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: GAre Mer 12 Mar - 15:52 | |
| *Il te regarde,avec une drôle de tête* -Bah oui,et moi aussi je t'aime en amitié!!!Ho,quelle complication tout ça Manu.... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: GAre Lun 24 Mar - 22:51 | |
| *rit*
-bon les jeunes on fait quoi? | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: GAre Lun 24 Mar - 23:09 | |
| *Le regardant* -Mais...j'en sais rien mon vieux...hey oui,et dire qu'on est tous les deux papa maintenant! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: GAre Lun 24 Mar - 23:11 | |
| *le regarde*
-oui 2pères et 2 frère de coeur
*sourit*
hj donc on a déjà nos momes koi | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: GAre Lun 24 Mar - 23:19 | |
| [HJ:et voui^^] *Souriant* -Ouep!C'est sympas non?? [HJ:et notre toto à 2,on le fait où alr?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAre | |
| |
|
| |
| GAre | |
|