| Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:26 | |
| *ne faiblit pas* *a un peu la tête qui tourne mais perds pas conaissance et reprends ces espris* *lui donne le plus énorme coup de poingt qu'il n'est jamais mis a personnes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:27 | |
| *reste dans tes bras*
-désolé de ne pas avoir etais la plus tot
*s evanouie* |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:27 | |
| *Se prends le coup dans l'estomac*
*Tombe au sol* | |
|
| |
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:29 | |
| *elle sent que tu ne bouge plus mais te garde contrer elle* *ramasse son pote et se casse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:30 | |
| *les regardes* *croise les bras* *saigne du nez mais s'en fiche* *a connus pire lors d'un match* *les regardes* -Tous va bien??? *va vers Emma* -Mademoiselle vous m'entendez?? |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:31 | |
| *Descend le long du mur*
*Et me retrouve assise*
*Prends ma tête dans mes mains* *Entends qu'on s'adresse à moi* *Lève la tête et ne réponds pas* *Tremble de peur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:33 | |
| *la regarde* -C'est finis *regarde Fabienne* -Tu veux que j'apelle une ambulance?? |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:33 | |
| *Met ma tête dans mes bras* *Commence à pleurer* | |
|
| |
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:34 | |
| *regarde Lionel* -oui je veux bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:36 | |
| *est toujours inconsient* |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:37 | |
| *garde toujours Julien contre elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:37 | |
| *compose le numéro d'une ambulance* -Elle arrive *voit qu'elle pleure* -vous voulez que je vous racompagne?? |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:38 | |
| *Fais non de la tête* *Mais ne bouge pas pour autant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:39 | |
| -Ne restez pas ici *la regarde* *entends l'ambulance* |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:41 | |
| *Me relève avec dificultés* *M'adosse au mur, le regarde vide et remplit de larmes* | |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:41 | |
| *écoute l'ambulance arriver et regarde Emma*
-Tu veux venir avec moi ? | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:44 | |
| *Te regarde* - Nan, je ... je vais retourner en cours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:44 | |
| *remarque qu'il saigne du nez* *s'en fiche* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] Dim 3 Fév - 18:46 | |
| hj:lionel tu peut nous rejoindre a l hopital si tu veut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] | |
| |
|
| |
| Arrive en japan's student avec Fab [tous ce qui veulent] | |
|