Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Viens voir Ian [pv lui] Mer 30 Jan - 1:46 | |
| - J'passe pas la conduite acompagné.
*Souri* | |
|
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Viens voir Ian [pv lui] Mer 30 Jan - 1:48 | |
| *sourit* -A ok... *xD* -Bah on fait quoi avec les cles alors ? | |
|
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Viens voir Ian [pv lui] Mer 30 Jan - 1:53 | |
| - Je les garde et je les rends demain discrétos.
*Rit* | |
|
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Viens voir Ian [pv lui] Mer 30 Jan - 23:22 | |
| *rit* -D'accrod ! C'est une bonne idée ! | |
|
Emma Watson
| Sujet: Re: Viens voir Ian [pv lui] Mer 30 Jan - 23:38 | |
| *Sourit* - Bon maintenant on fait quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Ian [pv lui] | |
| |
|