Karine Ferri
Nombre de messages : 223 Age : 36 Humeur : bonne Amour : un ange a decrochait mon coeur a jamais GREG je t'AIME Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : UN ANGE Les z\'amis : se que je rencontrerais Age : 24 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Karine Dim 27 Jan - 17:48 | |
| VOUS :
Prénom :melanie Age :19 Comment avez vous eu le lien du forum ? : moi
LE PERSONNAGE :
Nom : Ferri Prénom :karine Age : 24ans Physique et caractère : brune yeu marron grande mince gentille attentionner a l'ecoute Histoire (pas de ligne obligatoire) :Karine voit le jour le 25 avril 1982 à l'hôpital de Sursene, dans le 92. Karine grandit dans sa maison familiale à Reuil-Malmaison avec ses deux parents : Claude et Héléna qui travaille ensemble dans une maison d'enfant et son grand frère David de cinq ans sont ainée .
A 8 ans Karine participe à sont premier casting, inscrite grâce a sa tante, pour tourner une publicité ou elle fut retenue. Elle enchainera ensuite les casting junior : " J'attendais tous les mercredis avec impatience . Au lieu d'être au centre aéré comme tout les enfants , je fesais des photos rigolotes et je m'amusais beaucoup . "
Puis c'est a 13 ans que Karine commença réelement ca carrière de mannequin .
Elle stopa toute activitée dans le domaine de la mode pour se consacré a ses études . Autre : / | |
|
Gregory Lemarchal
Nombre de messages : 526 Age : 34 Humeur : Tranquil Amour : Tu es mon ange providenciel Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Je remercirais le ciel à chaque levé du soleil de t'avoir mis dans mes bras, moi qui n'attendait que toi Les z\'amis : Bah parsonne pour l'instant Age : 23 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Karine Dim 27 Jan - 17:50 | |
| | |
|
Karine Ferri
Nombre de messages : 223 Age : 36 Humeur : bonne Amour : un ange a decrochait mon coeur a jamais GREG je t'AIME Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : UN ANGE Les z\'amis : se que je rencontrerais Age : 24 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Karine Dim 27 Jan - 17:53 | |
| | |
|
Gregory Lemarchal
Nombre de messages : 526 Age : 34 Humeur : Tranquil Amour : Tu es mon ange providenciel Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Je remercirais le ciel à chaque levé du soleil de t'avoir mis dans mes bras, moi qui n'attendait que toi Les z\'amis : Bah parsonne pour l'instant Age : 23 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Karine Dim 27 Jan - 17:55 | |
| De rien | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Karine Dim 27 Jan - 18:38 | |
| | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Karine Dim 27 Jan - 18:55 | |
| Validée Miss !! ^^ Bon jeu ! | |
|
Karine Ferri
| Sujet: Re: Karine Dim 27 Jan - 18:56 | |
| | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Karine Dim 27 Jan - 19:01 | |
| | |
|