| News ! | |
|
+5Stephane Rousseau Nadège Sarron Christophe Maé Emmanuel Moire Ian Elwood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: News ! Dim 27 Jan - 14:16 | |
| Alors voila un petit nouveau fofo. Je le reprend car j'ai suprimer pas mal des fofo ou j'été. C'est le même context que celui là. Moi j'ai deux personnages Frederic Martichon et Christophe Maé. Donc voila les frère quoi et donc j'ai aussi la patisserie MArtichon. Du coup c'est pour dire qu'on peu vraiment tout faire. Alors voila je reserve Emmanuel Moire a Malvina si elle veu. Sinon venez nombreux et amusez vous bien. xD Bisou !! http://powerof4.winnerforum.net/index.htm | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Dim 27 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Dim 27 Jan - 14:59 | |
| Youhou!!Lol,désolée "Manu"....Merci ma belle! | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Dim 27 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: News ! Dim 27 Jan - 15:06 | |
| xD désoler Manu... Et Malvi je t'aodre 4 ma belle ^^ | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: News ! Dim 27 Jan - 19:21 | |
| Moi je fait Nadège Sarron et Victoria Petrosillo ! | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Jeu 28 Fév - 14:55 | |
| xD Moi je fait Christophe et Tom | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Jeu 28 Fév - 17:15 | |
| J'sais même pas si c'est la peine de le dire XD ^^ Bill et, of course, Emma ^^ | |
|
| |
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: News ! Jeu 28 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:11 | |
| XD alala ! faire comme dans le clip Sring Nicht ! lol | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:13 | |
| Mdrr t'était pas obligé d'arriver et de dire " SPRING NICHT !! " lol mais j'avais envie , en ce moment je suis bizzare xD | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:38 | |
| mdr hey ! mais j'ai pas fait que ça ! si tu remarque bien j'ai fait presque que comme Bill dans le clip ^^ | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:41 | |
| Mdrr j'ai remarquer , t'aurai meme du dire que son spectre continuai la route quand il était fatigué xD | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:42 | |
| lol ouais et pi j'aurais pu dire qu'il avait un grand manteau noir ... ^^ | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 21:44 | |
| Lol Sa aurai était trop cliché n'empeche ^^ | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: News ! Ven 29 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: News ! Dim 2 Mar - 15:15 | |
| Je fais Ashlee Simpson et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait faire son petit ami Pete Wentz ? merci davance bisousss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News ! Dim 2 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: News ! Dim 2 Mar - 19:29 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: News ! Dim 2 Mar - 19:30 | |
| de rien jle trouve trop beau alr sa me dérange pas | |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: News ! Dim 2 Mar - 19:35 | |
| Tu es vraiment adorable la miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News ! | |
| |
|
| |
| News ! | |
|