| demande de logement | |
|
+11Karine Ferri Sophia Bush Stephane Rousseau Evangeline Lilly Gregory Lemarchal Bill Kaulitz Gustav Schäfer Emmanuel Moire Emma Watson Nadège Sarron Christophe Maé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 13:55 | |
| C bon Ju Je l'ai fait !^^ | |
|
| |
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 13:56 | |
| miciiiii mes admins préférées | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 13:57 | |
| Dans l'histoire je me suis fait piquer mon role donc pas la peine de me remercier moi. xD | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 13:59 | |
| lol mais siiii tu est toujour présente quand on a besoin de toi,miciii a vous. heu au faite se fofo je vais le recommandé a tous le monde,car au moin ici on est biens recu et tous le monde parle avec tous monde,pas comme un certain forum que je connait | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 14:00 | |
| ^^ Merci !! ^^ Bisous à toi ma belle !! | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 20:23 | |
| Je pourai avoir une maison s'il vous plait?merci!!!! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Sam 26 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Karine Ferri
Nombre de messages : 223 Age : 36 Humeur : bonne Amour : un ange a decrochait mon coeur a jamais GREG je t'AIME Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : UN ANGE Les z\'amis : se que je rencontrerais Age : 24 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: demande de logement Dim 27 Jan - 19:17 | |
| je pourrais avoi une maison svp | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Dim 27 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Karine Ferri
Nombre de messages : 223 Age : 36 Humeur : bonne Amour : un ange a decrochait mon coeur a jamais GREG je t'AIME Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : UN ANGE Les z\'amis : se que je rencontrerais Age : 24 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: demande de logement Dim 27 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Dim 27 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Lun 28 Jan - 21:09 | |
| pourrait avoir une maison avec une charmante locataire stp mdr |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: demande de logement Mer 30 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Mer 30 Jan - 18:29 | |
| |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Mer 30 Jan - 18:32 | |
| ^^ Ok je te fait sa tout de suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Mer 30 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: demande de logement Mer 30 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Jeu 31 Jan - 0:00 | |
| Je pourrais avoir un appart?? |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: demande de logement Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| jpeut avoir un appart moi aussi? | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Jeu 31 Jan - 21:40 | |
| Oui je vous fait sa tt de suite ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Mer 13 Fév - 14:15 | |
| changement,serait tu changé de maison pour Julie,elle accepte d etre avec un coloc mais ne veut plus etre avec Chad!! et pour natacha serait tu la mettre avec Lionel??
lol,escuse moi pour tous le travail que je te donne lol |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: demande de logement Mer 13 Fév - 14:49 | |
| C ok pour Julie je vais te faire une autre maison et pour Natacha c'est ok aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de logement | |
| |
|
| |
| demande de logement | |
|