Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: bll(tous seul qui veut) Sam 26 Jan - 22:28 | |
| **arrive au mc do*
*commande*
*va s'assoir* | |
|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: bll(tous seul qui veut) Dim 27 Jan - 15:39 | |
| *arrive *
*se prend aussi un mc do*
*et s'asoit* | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: bll(tous seul qui veut) Dim 27 Jan - 15:41 | |
| *mange*
*regarde un gars assis pres de lui*
*l'a deja vu quelque part* | |
|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: bll(tous seul qui veut) Dim 27 Jan - 15:49 | |
| *remarque que tu me regarde*
-Vous ne serez pas Bill? | |
|
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: bll(tous seul qui veut) Dim 27 Jan - 15:52 | |
| *sourit*
-oui!
-et vous emmanuel moire!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bll(tous seul qui veut) | |
| |
|