| ¤ Fabienne ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: ¤ Fabienne ¤ Sam 26 Jan - 19:37 | |
| VOUS :
Prénom : Loliie Age : 14 ans Comment avez vous eu le lien du forum ? : Par moi !
LE PERSONNAGE :
Nom : Carat Prénom : Fabienne Age : 18 ans (je la rajeunie de 10 ans ^^) Physique et caractère : Fabienne et de taille moyenne, les cheveux noirs et et la peau matte. Cette une fille super gentille mais peu devenir très méchante si on s'en prend à se qu'elle aime. Histoire (pas de ligne obligatoire) :Fabienne Carat est née le 24 août 1990, elle est originaire du sud-ouest de la France. Elle débute sa carrière de comédienne en se tournant dans un premier temps vers le théâtre. Tout en suivant des cours d’art dramatiques à Paris, elle enchaîne les castings et décroche différents rôles dans de nombreux téléfilms. On la retrouve également au cinéma, dans « La vérité si je mens » de Thomas Gilou en 2000 et dans « Au secours, j’ai 30 ans » de Marie-Anne Chazel en 2003. C’est cependant en 2005 qu’elle se fera connaître du grand public. Elle incarne la jolie Samia, adolescente en rébellion dans la série à succès « Plus belle la vie » de France 3. Autre : Je t'adore ma Girafe !! Et ma best aussi !! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ¤ Fabienne ¤ Sam 26 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ¤ Fabienne ¤ Sam 26 Jan - 22:04 | |
| mdr je me disais aussi, te voir au lycée avec 28 ans mais nn t'en a que 18 mdr ^^
re welcome mon asperge | |
|
| |
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ¤ Fabienne ¤ Sam 26 Jan - 22:31 | |
| mdr ! toi il te faut des lunettes !! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ¤ Fabienne ¤ Sam 26 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: ¤ Fabienne ¤ Sam 26 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: ¤ Fabienne ¤ Sam 26 Jan - 23:02 | |
| ptdr mais j'les aime moi ! ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Fabienne ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Fabienne ¤ | |
|