| Ian Elwood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Ian Elwood Sam 26 Jan - 18:12 | |
| Exemple de présentation :
VOUS :
Prénom : Roussette (xD) Age : 14 ans Comment avez vous eu le lien du forum ? : par moi
LE PERSONNAGE :
Nom : Elwood Prénom : Ian Age : 17 ans Physique et caractère : Il es assez grand, ses cheveux son tein en blond mais normalement ils sont brun. Il es très simpas, attentioné et voila mdr. Histoire (pas de ligne obligatoire) : Il es né le 12 aout 1990 en Angleterre. Il a vécu à Londres pendant 12 ans et depuis il vit en France, étant donné que ça fait 5 ans qu'il es en France il vien d'avoir la nationalité Française. Il est toujours au lycé mais il travail un peu avec Stephane comme policier. Il a toujours voulu faire ça. Son deuxième rêve c'est devenir chanteur mais il a préféré ne jamais réaliser ce rêve. Il chante juste pour ses amis. Autres : // | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Ian Elwood Sam 26 Jan - 18:12 | |
| Validage de présentation xD. | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Ian Elwood Sam 26 Jan - 18:22 | |
| mdr rousette ^^ tien tien ça me dis quelque chose ^^ welcome kan même ^^ | |
|
| |
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ian Elwood Sam 26 Jan - 18:24 | |
| xD It's me !!! Bon j'ai pas préciser je me suis auto-validé. ^^ ............ Merci ma belle !! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Ian Elwood Sam 26 Jan - 18:26 | |
| lol de rien ^^ j'veux un topic ^.^ niak niak je saute sur tous les nouveaux ptdr | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Ian Elwood Sam 26 Jan - 18:27 | |
| J'ai ouvert un topic au lycée xD Autrement c'est ou tu veu | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Ian Elwood Sam 26 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ian Elwood | |
| |
|
| |
| Ian Elwood | |
|