Invité Invité
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) Sam 26 Jan - 1:17 | |
| *te regarde*
- ok je comprend
*te sourie* |
|
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) Sam 26 Jan - 1:19 | |
| -Tu viendras me voir un jour la bas ? *^^* *te donne une petite carte* -C'est mes coordonée. Au cas ou. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) Sam 26 Jan - 1:21 | |
| - bien sur quand tu veux
*te regarde* |
|
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) Sam 26 Jan - 1:22 | |
| *te sourit et se lève* -Aller je te dit a beintot et je t'appelle... et ce soir on se fait un resto. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) Sam 26 Jan - 1:24 | |
| *te sourie*
- ok pas de soucie |
|
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) Sam 26 Jan - 1:27 | |
| *t'embrasse* -A +. *s'en va* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) Sam 26 Jan - 1:29 | |
| *prolonge *
*le regarde partir * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise seule ( libre ) | |
| |
|