| Si vous avez des commandes a passé c'est ici. | |
|
+6Patrick Fiori Bill Kaulitz Emma Watson Christophe Maé Emmanuel Moire Stephane Rousseau 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Ven 15 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Ven 15 Fév - 23:25 | |
| moi j'voudrait un kit avec Tom Hannah et Bill avec un fond noir et écrit je vous aime mici d'avance | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Ven 15 Fév - 23:29 | |
| tjrs belles tes créas ma belle ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Ven 15 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Sam 16 Fév - 8:37 | |
| De rien ! ^^ - Tom Kaulitz a écrit:
- moi j'voudrait un kit avec Tom Hannah et Bill avec un fond noir et écrit je vous aime mici d'avance
Oki Tomy !! Je le fait. | |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Sam 16 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Sam 16 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Sam 16 Fév - 16:49 | |
| De rien. Et encore désoler pour ne pas l'avoir fait en fond noir... | |
|
| |
Alicia Keys
Nombre de messages : 119 Age : 32 Humeur : contente,enfin les vacances. Amour : celib:/ Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : celib:/ Les z\'amis : pa pour l'instant. Age : 27. Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 27. Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Sam 16 Fév - 22:25 | |
| coucou jpourai avoir une ban d'alicia? | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Lun 18 Fév - 11:08 | |
| Pas de soucis ma spice di foulasse ! | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Lun 18 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Lun 18 Fév - 14:54 | |
| alicia: merci beaucoup jtm^^ | |
|
| |
James Marsters
Feuille de personnage Situation maritale: Age: Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Mar 19 Fév - 19:53 | |
| Ju tu pourais me faire un kit a moi aussi stp ? | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. Jeu 28 Fév - 16:20 | |
| Nickel mon ptit bonhomme. Jte le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des commandes a passé c'est ici. | |
| |
|
| |
| Si vous avez des commandes a passé c'est ici. | |
|