| Julia Hatcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Julia Hatcher Mer 23 Jan - 17:16 | |
| Exemple de présentation :
VOUS :
Prénom : Sophie Age : 14 ans Comment avez vous eu le lien du forum ? : Je suis admin ^^
LE PERSONNAGE :
Nom : Hatcher Prénom : Julia Age : 25 ans Physique et caractère : Julia et de taille moyenne, brune au yeux marron. Julia a un peu tendence à énérvé les autres. Histoire (pas de ligne obligatoire) :Julia est une journaliste débutante, à la recherche de potin à raconter, c'est par hasard qu'elle tomba sur cette ville rempli de star. Autre : // | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Julia Hatcher Mer 23 Jan - 17:16 | |
| Je me valide moi même ! ^^ | |
|
| |
Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 4 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Julia Hatcher Mer 23 Jan - 19:04 | |
| mdr,manqué plus qu une jounaliste
non non tu n est pas accepter ici mdr | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Julia Hatcher Mer 23 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Julia Hatcher Mer 23 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Julia Hatcher Jeu 24 Jan - 2:09 | |
| Merci tout le monde ^^ Je vous préviens c'est la première fois que je fais une journaliste ! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Julia Hatcher Jeu 24 Jan - 2:10 | |
| prends exemple sur Ju lol ^^ elle se débrouille trop bien
ou sinon fait ta peste ^^ | |
|
| |
Julia Hatcher
| Sujet: Re: Julia Hatcher Jeu 24 Jan - 2:14 | |
| ^^ Grrr ^^ oh ma moquette verte fluo !! mdr | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Julia Hatcher Jeu 24 Jan - 12:49 | |
| mdr tu me fais peur quand ta fumé ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia Hatcher | |
| |
|
| |
| Julia Hatcher | |
|