| Veux parler à son chéri (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:07 | |
| *Christophe se prend de plein fouet la voiture sur le côté et la portière vient taper contre lui...La voiture s'arrête quelques mètres plus loin en décalé...Elle n'a fait que glisser,mais la percution a suffit à Christophe d'être choqué...insconscient et touché côté gauche* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:10 | |
| *A cause de la percution elle se prend la porte et donc la vitre de l'autre côté et reste inconciente de se l'avoir pris par la tête* | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:15 | |
| *Le conducteur de l'autre voiture s'en sort avec juste une égratignure...il sort et va vite voir dans la voiture* -Monsieur!!Monsieur!!*Il ouvre la portière de Chris,et voit par la même occasion Nadège...(comme t'es enceinte que de 2 mois,ça se voit pas encore)...Il vérifie que tout le monde est conscient(enfin vivant),et appel les ambulanciers* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:17 | |
| *les ambulances arrive quelques minutes après* *deux s'occupe de Chris et deux autre de Nad* *un autre s'occupe du conducteur* | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:20 | |
| *Le conducteur n'a qu'un soin au front.Quant à Chris,et Nadège,ils sont vite ammenés(avec précautions) sur les civières et surveillés...Chris est inconscient* | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:23 | |
| *Nad reste inconciente aussi* *ils arrive tout les deux à l'hosto* HJ: On continue ici ou pas ? | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) Dim 27 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux parler à son chéri (pv) | |
| |
|
| |
| Veux parler à son chéri (pv) | |
|