| Règlement général | |
|
+16Alicia Keys Patrick Fiori Joseph Di Marco Karine Ferri Fabienne Carat Ian Elwood Evangeline Lilly Gregory Lemarchal Julia Hatcher Mathilde Raynal Bill Kaulitz Emmanuel Moire Christophe Maé Nadège Sarron Emma Watson Nadège Sarron 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Règlement général Mer 9 Jan - 18:45 | |
| /!\ Règles Générales /!\
Voici quelques régles à respecter sur le forum :
- Le respect des autres est primordial !
-Garder le vrai nom et le vrai age de la célébrité. Sauf demande perso au admin.
- Tout propos insultant, vulgaire ou agressif envers un autre membre, que ce soit dans le jeu ou hors du jeu, sont interdits et sanctionnés!
- Tout propos raciste, homophobe, ou du même acabit sont un motif de bannissement définitif.
- Les liens et sujets sur le piratage informatique, liens warez, P2P, crack divers, gravures... sont également interdits et punissables par la loi !
- Tachez de faire un effort et d'éviter les posts monocordes du style "ok", "slt", "ca va", "ouai"!
- Le langage SMS est formellement interdit !!!
/!\ Règles d'écriture /!\
Pour parler vous devez mettre des - ou des " ex : -Salut ! Ca va ? "Salut ! Ca va ?"
Pour pensez vous devez mettre votre phrase en italique : ex: waouhh trop beau ce chemisier !
Pour faire une action vous y metter entre * ou ° ex: *marche* °marche°
/!\ Important /!\
Signer: Lu et Approuvé
Dernière édition par Stephane Rousseau le Mar 26 Fév - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Règlement général Mer 9 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Règlement général Mer 9 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Mer 9 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Jeu 10 Jan - 2:16 | |
| Lu et Arrpouvé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Jeu 10 Jan - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Jeu 10 Jan - 15:11 | |
| lu et aprouvé par natacha et julie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Jeu 10 Jan - 21:06 | |
| |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Jeu 17 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Sam 19 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: Règlement général Lun 21 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Mer 23 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Ven 25 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
Gregory Lemarchal
Nombre de messages : 526 Age : 34 Humeur : Tranquil Amour : Tu es mon ange providenciel Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Je remercirais le ciel à chaque levé du soleil de t'avoir mis dans mes bras, moi qui n'attendait que toi Les z\'amis : Bah parsonne pour l'instant Age : 23 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Ven 25 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Sam 26 Jan - 0:58 | |
| |
|
| |
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Sam 26 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Règlement général Sam 26 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Règlement général Sam 26 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Karine Ferri
Nombre de messages : 223 Age : 36 Humeur : bonne Amour : un ange a decrochait mon coeur a jamais GREG je t'AIME Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : UN ANGE Les z\'amis : se que je rencontrerais Age : 24 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Règlement général Dim 27 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Mer 30 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Sam 2 Fév - 12:52 | |
| |
|
| |
Joseph Di Marco
Nombre de messages : 364 Age : 29 Amour : Mathilde Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Mathilde je t'aime Les z\'amis : ceux de la troupe Age : 23 ans Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Mer 13 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Patrick Fiori
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 38 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Ven 15 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement général Sam 16 Fév - 1:34 | |
| |
|
| |
Alicia Keys
Nombre de messages : 119 Age : 32 Humeur : contente,enfin les vacances. Amour : celib:/ Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : celib:/ Les z\'amis : pa pour l'instant. Age : 27. Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 27. Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Règlement général Sam 16 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement général | |
| |
|
| |
| Règlement général | |
|